-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 nowaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Date d'inscription : 14/01/2018
Messages : 247
LOGEMENT : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
OCCUPATION : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
ABOUT ME : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
Admin

nowaki Empty
MessageSujet: nowaki   nowaki EmptySam 17 Nov - 22:33

ide nowaki
NAISSANCE : saison des typhons, la mer qui s'emporte. un jour d'été presque banal, la chaleur inévitable ; nowaki vient au monde le neuf août.
ÂGE : dix années passées à écumer, à se traîner d'un point à un autre sans réel but. à l'aube de la jeunesse et pourtant si las de cette vie.
ORIGINES : des origines purement nippones.
AMOUR : le cœur qui est dans les mains d'un maître cruel, nowaki attaché à lui - comme une évidence.
ORIENTATION : l'immoralité, l'anormalité. les corps d'hommes qui se dessinent. (secret)
OCCUPATION : lycéen rêveur mais aux résultats toutefois brillants. nowaki, élève appliqué.
REVENUS : famille de pêcheurs, modeste habitation.
FAMILLE : un père, une cousine -le monde s'arrête.
UN RÊVE : s'éloigner, devenir mangaka.
À TOTTORI DEPUIS : toujours, sa naissance.

RÊVEUR
CRITIQUE
SECRET
ATTENTIF
DISTANT


"I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people."


keywords ▬ mer, écume, rêveries, mains enlacées, crépuscule,
fusains, dessins, nuit étoilée, bleus, horizon, constellations.

nowaki est un enfant de tottori. il est né ici et y a toujours vécu. (natif) ✧ famille heureuse, enfin ça c'était avant. il a perdu sa mère lors d'un accident de bateau. la mer s'est déchaînée et l'a emportée. sa tante aussi était présente. une tragédie familiale qu'il a partagée avec chiyo, sa cousine.

no - wa - ki (野分); typhon. parce qu'il est né un jour où la mer se rebella une nouvelle fois. ✧ (famille) les ide sont une famille de pêcheurs et personne ne saurait changer cela. ✧ nowaki se passionne pour le dessin, il adore esquisser, se dépasser. être mangaka lui plairait mais il doit oublier.

nowaki est quelqu'un de rêveur, souvent la tête dans les nuages. relativement réservé, assez compliqué. il reste tout de même doux même si beaucoup se demandent qui il est réellement. nowaki sait cacher ses faiblesses, prétendre. il a appris à le faire dès son plus jeune âge.

si nowaki n'est pas quelqu'un de méchant, il est critique. il n'hésite pas à dire les choses qui lui déplaisent. honnêteté héritée de sa défunte mère. nowaki est d'ailleurs d'une nature assez indépendante. il préfère être seul plutôt que mal accompagné. il jauge relativement bien les gens; observateur attentif, il lit bien entre les lignes.


the book of lies
through the night
maman, maman. emportée par la mer, une tempête mortelle. nowaki était jeune, naïf. il croyait en la vie, au moins un peu. mais ça, c'était avant qu'on lui arrache sa génitrice. que les vagues ne soient assassines. oui, a - v - a - n - t .

nowaki, il a grandi avec un creux dans la poitrine. un vide, un manque. et ça, malgré son entourage. il ne sait pas l'expliquer, lui-même n'a jamais compris.


la vie, elle lui paraissait bien terne. morne et sans couleur, enfin la plupart du temps. mais lui, il a changé tout ça. hisato. ami d'enfance, arrivé sur l'île pour retrouver la famille de sa mère. et entre eux, ça a tout de suite collé. c'était simple, facile. hisato est devenu une cause de son sourire. peu à peu, il s'est attaché à lui. et les années ont défilé. ils étaient proches, inséparables.

et ça, c'était une erreur. avant d'entrer au lycée, nowaki a commis l'irréparable. baiser volé. ses lèvres qui viennent se poser sur celles d'hisato. nowaki, incapable d'expliquer son geste ou de le regretter. (a m o u r e u x) l'évidence qui lui vient : il l'aime. plus qu'un ami, plus que tout. hisato, il a main mise sur son cœur.

sauf que la vie n'est pas un conte de fées. hisato l'a repoussé. nowaki n'a fait que le regarder. et il l'a vu partir, s'éloigner. il ne pensait pas que ce serait si loin. oui, quelques jours après, il a appris que hisato, il n'était plus là. qu'il était rentré à tokyo. (cœur brisé, morcelé) - le retour du vide. jamais on ne l'aimera.

le début du lycée. vent de renouveau, nowaki est bon élève. cela ne change pas. il s'implique au lycée, dessine. essaie d'être normal. (d'aimer les filles) relations chaotiques, nowaki se force mais tout est voué à l'échec. hisato, ancré en lui. l'horreur qui continue.

(...)

vie qui s'écoule, dix-sept ans. et c'est sur le port qu'il le croise. hi-sa-to. un visage qu'il reconnaîtrait entre mille. il est de retour. nowaki sent son cœur se serrer. il n'arrive pas à bouger, ce qui laisse le temps à hisato de s'approcher.
« ça fait un bail. » euphémisme.
- deux ans. murmure nowaki.

il peine à croiser son regard, à le soutenir. « t'es toujours aussi sale. » le sourire cruel, nowaki qui faiblit. « si tu voyais comment tu me regardes. jt'ai tant manqué ? » o u i .

assez pour que nowaki accepte ça : que hisato revienne dans sa vie de cette façon. qu'il existe par des insultes, des mots cruels. hisato qui parfois abuse physiquement, l'attrape violemment par les poignets pour lui dire à quel point il est dégueulasse de l'aimer. mais hisato, ce n'est pas tout ce qu'il fait. non, il l'embrasse aussi lorsqu'ils sont tous les deux, à l'abri des regards. il est parfois aussi doux que lorsqu'ils étaient enfants ;

c'est une relation lunatique. incompréhensible et pourtant, tout a l'air normal de l'extérieur. ils font semblant d'être amis, tous croient qu'ils se sont retrouvés. mais au fond, ce n'est qu'une illusion. ils n'ont aucun sens.




HISATO (libre)
17-19 ANS | OCCUPATION | CÉLIBATAIRE | BISEXUEL
amis d'enfance, dépendants et inséparables. hisato était tout pour nowaki et c'était réciproque. l'alchimie, indéniable entre eux. assez pour que nowaki tombe amoureux sans trop le réaliser. avant le lycée, il l'a embrassé. a commis l'erreur fatale. et hisato, il est parti. deux ans, deux longues années.

mais aujourd'hui, il est de retour. sauf que c'est un hisato cruel auquel on fait face. hisato qui répète à nowaki qu'il est sale, dégueulasse. oui, nowaki l'aime encore. (il n'a jamais cessé) et hisato, il l'aime aussi. et cela même si ça semble impossible à croire. hisato, il alterne entre insultes et baisers. la raison, c'est juste parce qu'il déteste être attiré par les hommes. c'est mal, anormal. et nowaki, il fait ressortir ça de lui. alors il se défoule sur lui, laisse des mots cruels l'atteindre; et puis lorsqu'ils sont seuls; il vient l'embrasser, se montre doux avec lui - comme pour se faire pardonner. et nowaki, il accepte cette relation incompréhensible - tout ça parce qu'il se contenterait de n'importe quoi venant d'hisato.

++ mon histoire

AVATARS: KIM MINGYU, JUNG JAEHYUN, CHOI JUNHONG (ZELO), NAM JOOHYUK,
KIM SEOKWOO (ROWOON), KOO JUNHOE, ONG SEONGWOO


préférences a écrit:
coucou déjà merci d'avoir lu, ce pré-lien est méga-important pour nowaki. bon pour le pseudo, j'adore hisato mais c'est négociable. l'avatar, j'ai mis plusieurs propositions après on peut négocier. (je voyais quelqu'un de grand juste mdrrrr)

sinon le lien, j'avoue j'ai galéré à expliquer et c'est probablement plus clair dans ma fiche mais je mets un petit résumé en-dessous :
ils étaient amis d'enfance et avant d'entrer au lycée, nowaki a embrassé hisato. moment de choc et hisato est parti. aujourd'hui, il est de retour et il mène la vie dure à nowaki. il l'insulte, lui dit des trucs horribles mais à la fois, il l'embrasse, se montre affectueux aussi. c'est incompréhensible mais la raison, c'est parce que hisato n'assume rien. ça le dégoûte d'aimer les garçons et nowaki, il lui rappelle ça - justement parce qu'il l'aime aussi - du coup, il est contradictoire dans son comportement mais nowaki, il s'en contente. parce que pour lui, hisato est de retour et c'est assez. (même si bon, ça ne va pas durer) conclusion : c'est ultra-compliqué entre eux. ils font semblant d'être super amis devant les autres mais hisato fait parfois des sous-entendus, des remarques alors que deux heures plus tard, il va l'embrasser dans une ruelle (vous voyez la contradiction)

donc voilà, hisato assume encore moins que nowaki. pour son histoire, il vient de tokyo. il est arrivé à genre 12 ans pour repartir après. l'âge, j'ai mis entre 17 et 19 parce qu'au final, ce n'est pas obligé que nowaki et lui aient le même âge. hisato peut être un peu plus vieux et donc travailler ou autre. je le voyais tout de même venir d'une famille assez riche de l'île et qu'il y ait des problèmes entre ses parents. après tant que tu trouves un truc cohérent pour son histoire, tout me va. n'hésite pas si tu as des questions.

pour les rps, je préfère la troisième personne et avec un minimum de fautes. je fais des rps moyens pour avancer et j'aimerais quelqu'un qui s'approprie hisato. pour moi, une réponse par semaine ou un truc du style, c'est au top. je sais que c'est assez compliqué, que ce soit le lien ou son histoire donc si jamais tu as une question, je suis là pour répondre. j'avoue que je suis jamais trop claire

MAIS BREF SI TU LE PRENDS, je t'offre tout mon amour

Admin
Date d'inscription : 14/01/2018
Messages : 247
LOGEMENT : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
OCCUPATION : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
ABOUT ME : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
Admin

nowaki Empty
MessageSujet: Re: nowaki   nowaki EmptySam 17 Nov - 22:38

ses iris noires s'offrent à la mer. il la regarde avec avidité, curieux de chaque vague qui pourrait surgir. il aime entendre le clapotis de l'eau, douce mélodie qui le berce si facilement. il ferme les yeux, laisse les derniers rayons du soleil glisser sur sa peau. il aimerait rester figé dans ce moment, coincé ici pour toujours. devenir statue, pierre. quelque chose sans vie, sans cœur qui bat. le sien lui fait trop mal, nowaki ne vit que pour un seul être. une silhouette cruelle mais chérie. il entend ses pas. croit rêver lorsqu'il le voit se tenir à ses côtés. les traits se sont durcis, loin de ce visage qu'il a vu pour la dernière fois il y a deux ans. deux longues et pénibles années à attendre un signe, n'importe lequel. et pourtant, il n'avait eu droit qu'au silence et à cette absence qui résonnait dans sa poitrine.
 
nowaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: